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Foire aux questions

Une question ? Puisque les grands esprits se rencontrent, elle a peut-être déjà été posée...

  • Comment créer un compte ?
    Vous pouvez créer votre compte Client lors de la finalisation d’une commande en ligne, ou en cliquant sur « Se connecter » en haut à droite du site. La création de votre compte vous permettra de : – vous inscrire à notre newsletter afin de recevoir les dernières actualités ainsi que des informations sur les nouveaux produits par exemple. – suivre vos commandes en ligne.
  • Comment modifier mes coordonnées ?
    Vous pouvez modifier vos données personnelles en vous connectant à votre Compte, puis la rubrique « Mes informations » ou « Mes adresses ».
  • J'ai oublié mon mot de passe, comment faire ?
    Lors de la connexion à votre compte, vous pouvez réinitialiser votre mot de passe en cliquant sur "Mot de passe oublié" dans la fenêtre de connexion. Vous recevrez un email avec les indications à suivre et le lien de réinitialisation (pensez à vérifier vos courriers indésirables).
  • Comment me désabonner de la newsletter ?
    Il est dommage que vous ne vouliez plus recevoir nos mails, vous ne pourrez plus profiter de nos actualités, mais également de nos offres exclusives ! Si malgré tout, vous souhaitez vous désabonner, vous pouvez le faire en cliquant sur le lien de désinscription dans le dernier mail reçu.
  • Quels sont les moyens de paiement ?
    Le règlement de vos achats s’effectue par carte bancaire (Carte bleue, Visa, Eurocard/Mastercard, American express)
  • Comment annuler ou modifier ma commande ?
    Une fois votre commande passée, il nous est impossible de l’annuler ou de la modifier. En effet, afin de garantir des délais de traitement les plus courts, les produits partent rapidement en préparation. En cas d’erreur, nous vous invitons à appliquer votre délai de rétractation légal à réception de votre commande, et à nous contacter.
  • Comment suivre ma commande ?
    Dès que votre colis est expédié, vous recevrez un e-mail de confirmation d’expédition contenant le numéro de suivi de votre colis. Vous pouvez également suivre votre commande à tout moment depuis votre compte Clients, rubrique « Mes Commandes » et cliquer sur le lien « Suivre ma commande ».
  • Comment utiliser un code promotionnel ?
    1. Choisissez les produits que vous souhaitez commander sur notre boutique en ligne. 2. Continuez vers votre panier. Saisissez le code dans le champ "saisir un code promo" situé en bas à gauche sous le résumé de votre commande. 3. Cliquez sur Valider. Un message de confirmation s’affichera automatiquement sur votre écran avec votre remise si celle-ci est valide.
  • J'ai une demande spéciale, comment faire ?
    Si vous avez un projet spécifique ou une commande sortant des standards habituels, contactez-nous : - Via notre formulaire dédié - Par mail à l'adresse à contact@billiotte1897.fr - Par téléphone au 03.81.50.15.01
  • Quels sont les délais d'expédition et de livraison ?
    Nous nous engageons à expédier votre commande dans un délai de 72h maximum. Les délais de livraison peuvent varier de 48h à 10jours en fonction du nombre de produits commandés, de notre carnet de commande à ce moment-là et de la période de l'année. Pour plus d'information concernant votre commande, contactez-nous à contact@billiotte1897.fr
  • Puis-je être livré à l'étranger ?
    Malheureusement, nous ne proposons pas actuellement de livraison à l’étranger. Nous faisons des livraisons uniquement en France métropolitaine.
  • Quels sont les tarifs et modes de livraison disponibles ?
    Nous vous proposons une livraison par La Poste afin d'obtenir un service de livraison de qualité et rapide. Les frais de livraison sont de 8€, et gratuit au-delà de 80€.
  • Est-il possible d'envoyer une commande en cadeau à quelqu'un ?
    Tout à fait ! Lors de votre commande, indiquez l’adresse de la personne en tant qu’adresse de livraison.
  • Je rencontre un problème avec ma commande.
    Vous disposez d’un délai de 3 jours ouvrés à réception de la commande pour nous contacter. Merci d’envoyer votre demande à contact@billiotte1897.fr Afin que votre demande soit traitée plus rapidement, merci de nous préciser votre n° client, le n° de la commande, le type de produit concerné, le n° de lot, la DDM (date de durabilité minimale) et expliquer les raisons de votre réclamation avec photos.
  • Où sont fabriqués vos produits ?
    Nos produits sont fabriqués en Franche-Comté à Besançon.
  • Où consulter la liste des ingrédients, des allergènes et les valeurs nutritionnelles ?
    Sur chaque fiche produit, nous avons mis à votre disposition toutes les informations nécessaires. À noter que les allergènes sont inscrits en gras ou en majuscules dans la liste des ingrédients.
  • Quel est le temps de conservation des produits ?
    La DDM (date de durabilité minimale) de chaque produit est précisée sur chaque emballage et sur chaque sachet fraîcheur. Une fois la DDM dépassée, le produit peut voir son aspect ou son goût altérés (moins de goût, plus mou, plus sec, etc.) et/ou diététiques, mais il n’est pas dangereux pour la santé et peut être consommé s’il a été stocké dans de bonnes conditions de conservation. Pour préserver toutes les saveurs, nous vous conseillons de conserver nos produits dans un endroit sec à l’abri des différences de température et à l’abri de la lumière. Les sachets fraîcheur vous permettent une conservation optimale des produits.
  • Puis-je trouver vos produits près de chez moi ?
    Vous pouvez retrouver nos produits dans nos boutiques, mais également chez des revendeurs et des enseignes de grande distribution en Franche-Comté. Mais vous pouvez aussi retrouver nos produits en les commandant sur notre site internet afin d'être livré directement chez vous.
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